Vous avez une marque/licence et souhaitez avoir vos propres produits ?
Nous vous proposons une fabrication faite sur-mesure, en fonction de vos besoins. Pour cela, nous discutons de vos idées et les concrétisons.
Un partenariat est essentiel afin de protéger votre marque, votre propriété intellectuelle ainsi que l’exclusivité de fabrication de vos produits.
Les étapes de gestion de projet ci-après sont essentielles au bon développement de vos produits, de la conception à la réalisation.
Nous fixons ensemble les étapes de la gestion de projet, en fonction de la date à laquelle vous souhaitez recevoir votre première commande.
Étape 1 : Faisabilité du projet
Afin de comprendre le rendu du produit que vous désirez, nous mettons en place un processus de Recherche & Développement (R&D) afin de concevoir le produit qui vous correspond et qui est réalisable.
Nous recevons de votre part les maquettes graphiques définitives du produit et de son packaging.
Également, vous nous indiquerez approximativement la quantité de produits que vous souhaitez commander pour les premières commandes de production à grande échelle.
Ainsi, nous pouvons vous indiquer le coût d’achat de chaque produit, selon votre demande, en fonction de l’incoterm qui vous convient le mieux.
Étape 2 : Établissement du rétroplanning
Le projet est maintenant réalisable.
Nous pouvons dès à présent établir le détail de chaque étape du développement de produit et fixer un rétroplanning partant de la date à laquelle vous devez recevoir la première commande, la production finale en grande quantité.
Étape 3 : Validation des échantillons et du packaging
La fabrication des échantillons peut maintenant commencer.
Une fois la fabrication des échantillons terminée, nous vous envoyons des photos des échantillons et du packaging final.
Lorsque vous nous confirmez ces éléments, nous vous envoyons par livraison express les échantillons et le packaging avec le transporteur de votre choix.
Étape 4 : Définir le contrôle qualité
En interne, afin de pouvoir réaliser ces échantillons à grande échelle, en production de masse, nous devons établir le processus de contrôle qualité à chaque étape de la production. Ce processus peut être réalisé conjointement avec vous, si vous avez des pré-requis au sujet de la qualité du produit final.
Ceci, afin de réduire au maximum les erreurs et anomalies sur le produit final.
Étape 5 : Passage de la commande
Vous nous envoyez le détail de votre première commande.
Étape 6 : Production de masse
La production de masse de la première commande peut commencer.
Nous effectuons un contrôle qualité post-production de la première commande auprès des usines et nous vous envoyons le rapport, avec des photos à l’appui.
Étape 7 : Expédition de la première commande
Suite à la validation de ce rapport, la commande peut donc être expédiée.
Elle peut être expédiée soit directement à votre adresse en France (Incoterm DDP Delivery Duty Paid) où nous garantissons la responsabilité de la bonne livraison de la commande dans vos locaux ou soit vers des transporteurs choisis par vos soins (Incoterm FOB Free On Board) qui s’occuperont de la livraison jusqu’à la destination finale.
Étape 8 : Réception de la commande en France
Vous recevez la commande dans vos locaux et il s’agit de la dernière étape du projet de cette première commande.
N’hésitez pas à nous indiquer votre satisfaction pour cette première commande. Vos retours sont très importants pour nous, afin d’améliorer la qualité de nos services.
En espérant le départ d’une nouvelle collaboration.